Leblogdejade.com » Mon blog » Aménagement maison : comment rendre un studio confortable ?

Aménagement maison : comment rendre un studio confortable ?

Récemment, j’ai décidé de proposer à ma fille d’aménager le sous-sol, pour lui faire un studio, un endroit bien à elle, afin qu’elle puisse profiter de son intimité.

Aménagement maison : comment rendre un studio confortable ?

Cependant, ce n’est pas si facile d’aménager un tel espace, et il est nécessaire de trouver des solutions vraiment très astucieuses. Dans ma publication du jour, je vous propose de découvrir quelles sont les solutions que j’ai choisies, pour aménager un studio de 30 mètres carrés. Si vous aussi vous rencontrez cette problématique d’aménagement maison, alors vous allez peut-être trouver de l’aide, dans la suite de mon article.

Comment j’ai aménagé un studio dans ma maison

Dans un premier temps, pour mon aménagement maison en studio, le choix des meubles est vraiment crucial. Il est important de bien y réfléchir, avant de se lancer dans un achat. Ainsi, pour l’espace nuit, j’ai acheté un canapé-lit, qui peut se replier pour la journée.

En plus, ce type de modèle possède un coffre, qui permet de ranger de nombreuses choses. Pour la cuisine, j’ai opté pour une armoire, qui possède un évier, un petit plan de travail, des rangements, et qui peut également se replier, lorsque l’on en a plus l’utilité.