Leblogdejade.com » Mon blog » Comment jailbreaker son ipod touch ?

Comment jailbreaker son ipod touch ?

Vous souhaitez jailbreaker votre iPod. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article comment réaliser le jailbreak de votre iPod touch. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder

Comment jailbreaker son iPod touch ?

Le jailbreak permet d’obtenir les droits d’administrateur de votre iPod. En réalité, à l’achat de tout appareil Apple, vous serez limité dans vos accès. Ceci permet de protéger le téléphone contre de mauvaises manipulations. Je vous propose alors une méthode pour jailbreaker votre iPod touch.

Dans un premier temps, vous devez prendre des précautions. Il faut sauvegarder tous vos fichiers avec iTunes pour ne pas les perdre. Aussi, vous devez savoir qu’en faisant un jailbreak, vous perdez la garantie de votre téléphone, mais également, vous vous exposez à des risques en termes de sécurité. L’étape suivante est de télécharger les fichiers nécessaires au jailbreak et de démarrer l’iPod en mode recovery. Enfin, installez les fichiers sur l’iPod et vous aurez un appareil Apple totalement libre de sa prison.

Dans notre blog :