Leblogdejade.com » Mon blog » Comment soigner une tendinite au bras ?

Comment soigner une tendinite au bras ?

Vous souhaitez en finir avec vos problèmes de tendinite. Vous voulez réussir à faire soigner votre tendinite. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à employer pour calmer la douleur liée aux tendinites. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment soigner une tendinite au bras ?

Une tendinite est une inflammation des tendons. En général, ce problème apparait lorsque vous faites des mouvements brusques, ou encore lorsque vous faites du sport sans prendre le temps de vous échauffer. Malheureusement, c’est une douleur violente qui survient lorsqu’on a une tendinite. Je vous propose alors de découvrir comment se soigner quand vous avez une tendinite au bras.

Dans un premier temps, vous devez mettre un sachet de glace autour de vos bras. Une fois effectuée, n’oubliez pas de les enlever, puis de les remettre à des intervalles de 10 min. Ensuite, posez votre bras sur un oreiller et laissez le reposer. Pour finir, vous devez acheter une bande épicondylienne en pharmacie et le porter autour du bras. 

Dans notre blog :