Leblogdejade.com » Mon blog » Fondants au chocolat, des gâteaux que j’adore tout particulièrement

Fondants au chocolat, des gâteaux que j’adore tout particulièrement

Depuis que je suis toute petite, les fondants au chocolat sont mes gâteaux préférés, des desserts dont je ne me lasse tout simplement pas.

C’est dommage, parce que jusqu’alors, je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre à en réaliser par moi-même, alors que je suis la plus grande fan des fondants au chocolat qui existe !

J’ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de me lancer par le biais du site Cuisine AZ, qui propose toute une pléiade de recettes en tous genres pour se faire plaisir.

Tout un tas de recettes pour apprendre à cuisiner

Fondants au chocolat, des gâteaux que j’adore tout particulièrement

Ce site m’a donc permis de savoir faire les fondants au chocolat en quelques clics, alors que je ne pensais pas avoir le niveau pour ce genre de pâtisserie. Finalement c’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît !

En tout cas, je sais désormais exactement comment se préparent les fondants au chocolat, et c’est une bonne nouvelle tout comme une mauvaise, puisqu’étant assez gourmande, je risque de faire quelques abus et de devoir apprendre aussi à élargir un peu mes pantalons au niveau des cuisses !

Dans notre blog :