Leblogdejade.com » Mon blog » Midi libre : Ce que j’ai découvert comme bon plan pour dépenser moins en matière d’achat de magazines

Midi libre : Ce que j’ai découvert comme bon plan pour dépenser moins en matière d’achat de magazines

Chers tous, si vous êtes comme moi une personne qui aime beaucoup lire la presse (en tout genre) mais que vous savez que cela finit par représenter un budget qui peut être très important. Alors, sachez que j’ai enfin découvert la solution pour vous.

Il s’agit du site jemabonne.fr. un site révolutionnaire qui vous propose de vous abonner à vos magazines préférés à des prix très fortement concurrentiels.

Midi libre : Ce que j’ai découvert comme bon plan pour dépenser moins en matière d’achat de magazines

Acheter de la presse : quels sont mes conseils pour payer moins cher ?

Dans un premier temps, sachez que je suis tombée sur ce site complètement par hasard. À aucun moment, je n’ai eu dans l’idée d dépenser moins pour acheter mes magazines ou la presse de mon mari (le Midi Libre le plus souvent) mais quand j’ai vu les offres, j’ai craqué.

En effet, cela me permet de recevoir directement à la maison, des magazines et des titres que j’affectionne tout particulièrement mais que je ne m’autorise pas forcément à acheter à chaque fois en raison de leur prix.

Je suis donc super convaincue par ce site et je vous le recommande.

Dans notre blog :